Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide-tiroirs
11 octobre 2010

On déménage !!

L'occasion idéale de faire le tri dans les tiroirs histoire d'alléger les cartons ! Alors voilà, je vous propose quelques coupons, n'hésitez pas à me poser toutes questions utiles. Le prix indiqué ne tient pas compte des frais d'envoi que je vous communiquerai au moment de votre commande.


TPrnceGalles
Coton tout doux à motifs Prince de Galles dans les tons de gris, les 2 faces sont identiques - coupon de 2m en 140, idéal pour pantalon, jupe  10€

TPiedPoule
Tissu (coton+laine?), motif pied de poule dans les coloris de kaki et beige - coupon de 2,6m en 150, idéal pour jupe, pantalon   14 €

TKakiCaro
Coton fin kaki avec de fines rayures rouges et jaunes croisées - coupon de 2m en 150, idéal pour pantalon, jupe de demi-saison  8 €

TMarron1
Tissu léger marron foncé à fines rayures plus claires, les 2 faces sont identiques (personnellement j'en ai fait un pantalon cigarette au tombé impeccable) - coupon de 0,9m en 160  5 €

TMarron2
Tissu léger fond marron avec de fines rayures beige, vieux rose, bleu - coupon de 2,5m en 150, idéal pour robe, pantalon, jupe  14 €

TLinCoton
Lin+coton style écossais fond bleu marine, fines rayures rouge et blanc - coupon de 0,75m sur 0,9m 3 €

TVxRose
Coton fushia à grands motifs cashmere - coupon 1,15m en 210, idéal pour pyjamas 5 €

TBigFleurs
Coton fond rose clair à motif grandes fleurs - plusieurs coupons 'irrégulier' mais possibilité de découper les fleurs pour appliqués 0,22x1,8 + 0,5x1,6  2 €

TFees
Coton fond rose clair à motif 'Fées des jardins' - coupon de 0,8m en 150  3€

TNoel
Coton motif Noël blanc et rouge - coupon de 0,57mx0,8m  2 €

TIdeesNoel1TIdeesNoel2TIdees20
2 magazines Idees spécial Noël + 1 Idées Broderie et couture 1,5€ pièce

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, le lot 6 (livrets ribambelle) est-il toujours disponible?<br /> Merci
V
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais savoir si il vous reste du tissu ou livres?<br /> <br /> Merci.
F
Bonjour, j'arrive peut être trop tard ? Je suis intéressée par :<br /> * tissu fushia cashmere 3 €<br /> * tissu léger marron à rayures 5 €<br /> * coton fin kaki 8 €<br /> * livres lot 1 2 €<br /> * livre lot 7 méthode de lecture 7 €<br /> C'est possible ?<br /> Merci !!!
S
Info supplémentaire : je parlais du coupon motif Abcédaire anglais. Merci
S
Bon je serais intéressée par ce coupon ? Bonne journée, Sophie
Vide-tiroirs
Publicité
Publicité